PROGRAMMATION -DJ'S

10h00-14h00

DJ YUKI

Electro, hip-hop, rock, pop, funk, disco

14h00-15h30

V.ROCK

Techno et Psytrance

DJ V.Rock se perfectionne dans un local de musique privé à Québec avant de se démarquer en 2018 à l'open deck de Good Vibes Festivals et au "flash party", un rave à Québec. Elle a ouvert la scène pour Hypnotik en février dernier et cet été, elle sera évidemment présente au festival Free Life. Native de Québec, la musique a toujours fait partie de sa vie. Elle vous partage sa passion avec son énergie et charisme contagieux, elle mixe minimal, techno et surtout psy ! Nouvellement Djette et fière de faire partie de la famille d32.

DJ Laura Silva est une productrice chilienne, résidant à Montréal, cumulant 14 années d'expériences en tant que DJ. Elle a joué en Argentine, au Brésil, au Mexique, au Costa Rica, en Espagne et au Japon. Elle est également la fondatrice de "Sincronia Montréal", un collectif qui promeut, unit et encourage les femmes DJ et artistes femmes dans l'industrie de la musique électronique, avec une ambition internationale.

12h00-14h30

JENNA DIVA

Melodic House/Techno et Tech House

15h30-19h30

DJ LADY MELODIE

House, Hip-Hop, R&B Disco, Latin

djpriss.jpg

14h30-17h00

DJ PRISSS

Tech-House, techno et Groovy/funky

DJ Lady Melodie s'inspire du funk, du lounge et du deep house. Elle compte plusieurs années d'expérience en ayant joué au Groove society, au RedLite, au WEMF de Toronto, au U.S.A. Produit, etc. Djette active, elle participe à de nombreux événements électroniques, tels que le Musée Juste pour rire, au Spectrum. La rumeur dit que le son qu'elle produit "sounds like a caress ! "

DJ Prisss a créé les pages Facebook "Clubbers of Québec" et Techno Maniacs-dp". Grande fan de musique électronique, elle a participé à Black Therapy et Underteck, ainsi qu'à plusieurs grands événements underground dans la province. Elle est également liée à certains des plus grands noms de la scène techno québécoise, offrant un soutien et des collaborations qui continueront de vous étonner, comme sa présence à la première et deuxième éditions du Festivulve.

Capture d’écran 2019-05-22 à 18.41.14.pn

DJ Semira est active dans la scène Chill Out au Québec depuis 2001. Elle est présentement la DJ résidente des soirées Tesla à Montréal et directrice musicale des soirées Chill Out au Spa sur les toits du Monde à Ste-Catherine-de-Hatley. Elle a fréquemment été invitée à jouer dans plusieurs festivals, tels que Eclipse, Earthdance, Space Gathering ainsi que Montréal en Lumière, Om Festival, Shambala et Future Forest. Elle a joué en première partie pour des artistes comme Kaya Project, Adam Shaikh et DJ Field.

 © 2019 Site web Festivulve